Langue
Centre de nouvelles
 
 
Description du dévidoir automatique
Les enrouleurs automatiques de tuyaux sont également appelés enrouleurs, dévidoirs, dévidoirs et tambours. Comme son nom l’indique, le tube ou le fil métallique est enroulé sur un arbre, ce qui est simple et pratique. Il est largement utilisé dans divers ateliers de montage, ateliers de maintenance, ateliers de beauté automobile, ateliers 4S et d’autres lieux de travail.
9-26
 
 
Avantages de l'enrouleur automatique
Tout d'abord, améliorer l'efficacité du travail L'enrouleur automatique de flexibles est un dispositif de transmission d'énergie très pratique et pratique sur de longues distances.
9-26
 
 
Caractéristiques du corps de la bobine automatique de la trachée
La bille d'acier double face automatique du dispositif de dévidage automatique rend le tuyau de gaz rétractable et le tuyau de gaz rétracté plus lisses et sans obstruction. Pas bien déformé, peut pivoter à 180 degrés horizontalement, plus supérieur. La conception des ressorts anti-S rend l'uniforme de la force de traction uniforme.
9-26
 
 
Six conseils pour améliorer l'efficacité du dévidoir
Les fabricants de dévidoirs automatiques introduisent des dévidoirs largement utilisés dans les magasins de marque automobile 4S, les centres de beauté, les stations de réparation, les ateliers de montage, la maintenance électromécanique à grande échelle, les chaînes de montage, les lignes de production et autres moyens de transmission à longue distance.
9-26


Accueil < Page précédente 1 Page suivante > Dernier
 
 
 
Zone industrielle de Shijin Shijin, ville de Shizhu, ville de Yongkang, province du Zhejiang
0086-0579-87036161 / 87353162 / 86515951 0086-0579-87376281
sales@China-zhongyou.com